• Veste Phildar

    Je l'ai fini ce matin !!

    Gilet Phildar en qualité Rapido - Modèle 21 du catalogue n°166 - Best-of hiver

    Les explications sont au point mousse mais je me suis trompée et j'ai fait le dos en point jersey

    J'ai donc continué en jersey

    Pour les devants, j'ai fait la bordure en point mousse 

    Voici le résultat

     

    « Tricots faits cet hiverPull col rond Bergère de France »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 16:30
    Sylvaine

    Je l'adore ! Et je trouve que le point rend très bien avec le point jersey.

    Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ces grosses torsades imbriquées.

    Bisous

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 17:58

        Je trouve aussi !!

        Merci Sylvaine,

        Bisous

    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:31

    Dis donc tu as déjà beaucoup de réalisations. Bravo ! Une nouvelle passion est née. Cuisine, tricot, jardin et même un peu de broderie. Méfie toi tu risques t'intéresser un homme ;) Bisous

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 17:58

        Tu me fais rire !!!

        Avec tout ça, je n'ai pas le temps de m'occuper d'un homme !! Mdr !

        Bisous

    3
    nadia
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:01

    Bonjour, pourrais-je avoir les explications de ce magnifique gilet ?

    Le modèle n'explique plus sur le site de Phildar. Merci infiniment :-) 

      • Mardi 9 Février 2021 à 17:12

        Bonjour Nadia,

        J'ai cherché partout et je n'ai pas retrouvé les explications, je suis désolée.

        Si jamais je retombe dessus par le plus grand des hasards, je me ferai un plaisir de les partager.

        Bonne fin de journée,

    4
    nadia
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:57

    Merci :-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :