• Queen Sweater de chez We Are Knitters

    Voici le 2ème pull de chez We Are Knitters que je viens de finir.

    Je l'ai fait en vert

    C'est un coton très agréable à tricoter et comme le 1er de We Are Knitters, j'ai allongé le corps et les manches.

    Maintenant il faut se mettre à la broderie des fleurs, et là, c'est un autre affaire.........

    Le résultat ne me plaisant pas, j'ai fait appel à une amie qui est une pro de la broderie, j'ai nommé Sophie (j'en ai profité pour me faire inviter et boire du Champagne wink2 )

    Je lui ai laissé car ça ne se fait pas en une après-midi ce genre de broderie !!!

    Et, le résultat est là !

    En passant, j'ai refait le col que je trouvais un peu lâche.

    Le point des manches est très joli et très simple à faire

    Je suis super contente du résultat :

    Bon, je me mets au pull suivant.......

    « Pull col en V We Are KnittersJe prépare Noël »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2023 à 20:33

    on a bien travaillé, et on a pris le 50/50 sur la bouteille ;-)

    2
    Dimanche 2 Avril 2023 à 20:34

    le suivant je ne fais rien mais je viens boire le champagne :-p

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 10:15

        Tu es toujours la bienvenue :-)

    3
    Samedi 22 Avril 2023 à 16:26

    Il est superbe, ce pull à deux mains.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :