• Un pull pour ma fille

    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié !

    Il faut dire que depuis juillet, je n'ai pas beaucoup tricoté.

    J'ai donc profité de mes vacances pour finir le pull que j'avais commencé cet hiver.

    C'est un modèle Bergère de France du magazine n°41 "Les Basiques".

    Il est tricoté en laine Cocooning.

    C'est une laine très agréable à tricoter.

    Son petit nom : Gros pull à torsades col V (Je ne le trouve pas si gros que ça !!!)

    J'ai encore plein de laine en stock.......

    « Pas que du tricot.....Pull en V »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 05:59

    Il est de toute beauté, vraiment !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :