• Sapin éponge

    Tous les ans, nous essayons de faire notre Noël jardiniers chez Patou.

    A cette occasion, nous nous faisons des petits cadeaux.

    Cette année, j'ai fait des éponges au tricot.

    La laine est une laine spéciale, elle gratte !!

    J'ai trouvé le modèle dans ce petit livret :

    Ces modèles sont à faire au crochet mais décidément je ne suis pas douée alors je l'ai adapté aux aiguilles et voici le résultat :

    Je ne sais pas si les copines vont s'en servir pour récurer leurs casseroles...............

    « Pull en VPull jacquard col bateau »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2021 à 14:23

    Il est adorable ce sapin. Il est en bonne place dans ma cuisine.  Impossible que je m'en serve je ne veux pas l'habimer.  Bisous 

    2
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 05:56

    c'est très réussi j'aime beaucoup

    3
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:21

    je n'ose même pas le mettre dans l'eau de peur de l'abimer

    4
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:13

    Salir un si joli sapin ! Ben ça non ! A leur place je le glisserais précieusement dans les décorations de Noël pour le retrouver chaque année !

    Par contre l'idée est vraiment excellente, je vais voir si j'ai le temps de faire ça pour ma maman :)

    Bises

    Lydie

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 08:30

    Il est adorable :)  Je n'oserais pas m'en servir !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :