• Pull col en V We Are Knitters

    Cela faisait longtemps que je louchais sur les modèles de We Are Knitters mais je trouvais la laine chère !

    Lors du salon Créations et Savoir Faire au mois de novembre, j'ai récupéré un bon de -20%, et cet hiver il y avait des soldes sur leur laine, donc j'en ai profité pour m'acheter 2 kits.

    J'ai fini les 2 mais pour le 1er, il faudra attendre un peu car je dois refaire le col qui ne me plait pas !

    Voici donc le 2ème :

     

    J'ai allongé le corps et les bras car cela me semblait bien court, je crois que c'est un problème récurrent d'après les avis chez We Are Knitters.

    Il est agréable à porter mais je suis quand même un peu déçue car il est quand même un peu différent du modèle.

    Une fois que j'aurais terminé l'autre, je ne pense pas que je rachèterai chez We Are Knitters car le rapport qualité/prix n'est pas génial, mais ce n'est que mon avis personnel.

    « Pull Col V Queen Sweater de chez We Are Knitters »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :