• Pull col rond Bergère de France

    Non, je ne tricote pas la nuit mais dans le train et j'ai toujours 2 pulls en cours, donc voici le petit dernier :

    Pull col rond Bergère de France n°05 du magazine 183.

    Les explications sont gratuites sur le site.

     

     

     

    « Veste PhildarPull col roulé Bergère de France »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 20:47

    ben dis donc, ça dépote !

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:53
    Sylvaine

    Il est sympa ce pull ! 

    Bisous

    3
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:45

    J'adore :)  tant la couleur que le col et les manches...

    Bises

    Lydie

    4
    Emmanuelle
    Mercredi 13 Mars 2019 à 17:41

    Bravo Lo .J'aime bien avec le raglan des manches c'est une belle réussite.

    Bisous .

    Emmanuelle

    5
    Jeudi 14 Mars 2019 à 07:48

    merci beaucoup pour tes explications

    j'aime beaucoup cette couleur

    tu as bien travailler ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :