• Pull Col V

    Un nouveau pull vient de tomber de mes aiguilles.

    Je l'ai trouvé dans ce catalogue :

     

    Il s'agit du Pull V Dentelle de chez Bergère de France que j'ai tricoté couleur Carmin

    Par contre, j'y ai apporté quelques modifications :

    - Je n'ai pas mis la dentelle au niveau du col

    - Je n'ai pas fait le motif sur tout le pull mais seulement sur le devant

    Ce qui m'a posé le plus de problème a été le montage du col en V. Heureusement qu'il y a des tutos sur internet car je ne savais pas trop comment m'y prendre.

    Voici le résultat :

    Une fois fini, je suis contente, il me va (c'est dommage pour ma fille qui a flashé dessus !!!)

    Le prochain sera le même sans motif ni dentelle que ma maman a commencé. Elle m'a demandé de le finir, il reste les manches et l'encolure à faire, il sera gris et sera pour ma fille.

    « Ma couleur c'est le......Pull col en V We Are Knitters »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:10

    Il est magnifique et te va très bien.

    Pour les cols, je relève les mailles comme ma maman faisait et comme j'ai appris à le faire. Mais au lieu de les tricoter avec 4 aiguilles auxiliaires, je les tricote maintenant avec une aiguille circulaire. J'ai pas encore essayé pour un col en V.

    Bisous

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 15:40

        Merci Sylvaine.

        C'est ce que j'ai fait, j'ai relevé les mailles avec 1 aiguille circulaire, c'est bien pratique !

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :