• 1ère broderie

    Ayant vu les travaux de mes amies (Sophie et Charlotte) j'ai voulu moi aussi me lancer dans la broderie.

    J'ai commencé par une petite chose mais en rapport avec le jardin

    J'ai sorti ma plus belle aiguille pour broder (bon, ok, elle était fournie) et je me suis lancée, il y a environ....... 6 mois !!

    J'avoue avoir eu un peu de mal car je ne voyais pas l'ouvrage avancé.....

    J'ai quand même continué, doucement mais surement !

    Et il y a 2 semaines (environ), je m'y suis vraiment mise :

    Et ce soir, je l'ai finie !

    J'avoue ne pas être mécontente du résultat !

    Je vais certainement en faire d'autre.....

    « Un gilet pour la fête des mèresChâle au crochet point relief »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2019 à 21:41

    tu dépotes ! je stagne sur la mienne ( les miennes en fait ;-) )

    2
    Marty Laurence
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:39
    C'est super beau Lo. Le choix, la réalisation très fine. Joli pavot pour une première.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :