• Pull à torsades

    J'ai quelques encours à finir dont ce pull de chez Bergère de France.

    Je l'avais commencé il y a au moins 1 an mais je n'arrivais pas à le finir.

    Pourtant, il n'est vraiment pas compliqué à faire mais avec les torsades il faut être attentive…..

    Donc, ça y est, je l'ai fini !!

    Mais je suis un peu déçue car il est court et un peu petit pour moi.

    Il va peut-être faire le bonheur de ma fille ?

    Pull à torsades col montant - laine FILECO de chez Bergère de France

    Vous pouvez trouver les explications gratuites sur leur site

    J'en ai encore 2 ou 3 à finir……...

    « Gilet rougeMes 2 derniers pulls »

  • Commentaires

    1
    Sophie C
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 17:23

    oh tu tricotes ? je ne savais pas...et tu as un nouveau buffet ? ( vengeance pour le livre sur le pain :-p )

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 15:59

        Tu m'as tuée…. j'suis morte de rire !!!!

        Mais moi aussi, je t'aime….

    2
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:05
    Sylvaine

    Il est très beau dommage qu'il soit un peu petit.

    Bises et bon dimanche

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 15:59

        Oui, c'est dommage mais je crois que je vais le défaire pour le refaire à ma taille !

        Bisous

    3
    Emmanuelle Cajetan
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 23:38

    Superbe les torsades ,tu feras une heureuse ta fille smileMais parait il la mode est au pull court cette année yes

    Belle semaine Lo et bisous d'amitié 

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:00

        Il est vraiment très court pour moi et ma fille n'aime pas la couleur !

        Si je suis courageuse je vais le refaire……….. pour moi.

        Bisous

    4
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 04:58

    belle réalisation c'est top

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:01

        C'est top mais trop petit frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :