• Mon 1er pull jacquard en rond

    Début janvier, j'ai découvert le livre d'Anna Dervout "tricoter le jacquard en rond"

    Et comme j'aime tricoter mais pas coudre, je me suis dit que j'allais tenter un pull.

    J'ai voulu commencer par un "facile" comme préconiser dans le livre, j'ai donc jeté mon dévolu sur le modèle "pull Bowfell"

    J'ai acheté de la laine "Lima" de chez Bergère de France (80% de laine peignée - 20% Alpaga) et le 31 janvier 2020 je commençais le pull.

    J'avance doucement mais surement !

    Il ne reste plus que les manches que je redoute un peu de commencer, je l'avoue.

    Mais, franchement, ce n'est vraiment pas compliqué, les explications sont claires et aujourd'hui, TADAM...…. j'ai fini !!!

    En détail :

     L'envers :

    J'ai beaucoup aimé tricoter ce pull sans coutures, avec des aiguilles circulaires.

    Je pense que je vais en faire d'autres……

    « Pull rose PhildarC'est pour qui ?? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 14:20

    il est pour toi cette fois ? c'est quoi le prochain, un difficile ? ( l'avant dernière photo ne s'affiche pas chez moi )

      • Samedi 21 Mars 2020 à 14:28

        Oui, celui là, il est pour moi !!

        Le prochain, il est avec des torsades.

        (Ca m'énerve, il y a toujours une photo qui ne s'affiche pas !!)

    2
    Samedi 21 Mars 2020 à 14:54

    elle s'affiche maintenant ( toutes même ! c'est le luxe ;-) )

    3
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:08

    Il est magnifique! Ma belle-maman fait ce genre de pull. Elle a le même bouquin. J'adore!

      • Samedi 21 Mars 2020 à 17:10

        Merci

        Il est très bien ce livre !

    4
    Laurence MARTY
    Dimanche 22 Mars 2020 à 08:08
    Tu es vraiment trop douée. J'adore ce modèle et la couleur. Bravo Lo.Bisous confinés
    5
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:36

    Merci Lolo.

    Bisous

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 05:29

    bel ouvrage !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :