• Depuis la reprise du tricot

    En 2016 je me suis remise au tricot, voici quelques unes de mes "œuvres" !!!

    Je vais donc vous présenter ce que j'ai fait, ici, au fil de l'eau......

    Avril 2018




    Mars 2018



    Février 2018




    Décembre 2017

    Un petit bonnet au tricotin




    Pour les 20 ans de ma fille je lui ai fait cette veste



    Octobre/novembre 2017

    J'ai découvert le tricotin

    Et j'ai fait des bonnets


    Septembre 2017

    Un Joli pull "moche" pour préparer les fêtes de Noël (Bergère de France)

     

    Et un gilet mauve sans manches (le même que le gris mais avec une autre laine toute douce)



    Avril 2017 

    Gilet tricoté avec Phil Frisou de Phildar : Plus jamais je ne prendrai cette laine !! J'ai passé plus de 3 heures à démêler une pelote !!



    Un pull tricoté avec la laine Oxygène de Phildar





    Mars 2017

     Le petit dernier : gilet Phildar tricoté avec Partner 6 couleur Bruyère



    Février 2017

    Un nouveau modèle qui va faire le bonheur d'une amie (il est trop petit pour moi)



    Janvier 2017

    Le bonnet (modèle de chez Tricot et Laine)

    Je le trouve tellement sympa que je l'ai fait en plusieurs couleurs



    Le protège épaule (un peu grand !!!)



    Fin 2016 
    La veste


    Le pull

    Les snoods
    Snood 1

    Snood 2

    Snood 3

     

    Snood 4

    Le bonnet 

    Le doodle

    Et d'autres petites choses

     

    La veste chinée »

  • Commentaires

    1
    Florence
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:38
    Ou avez-vous acheté la maison e du snood 1 elle est magnifique Merci et bonne journée
    2
    Julie
    Jeudi 16 Juin 2022 à 10:45

    Hello ! Personnellement je suis une fan des <a href="https://carpediem-dressing.com/produit/pull-crochet-grunge-oversize/"> pull crochet grosse laine </a>, c’est indémodable et parfait pour l’hiver. Cet article vas beaucoup m'aider pour tricoter le mien. Merciii ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :