• Décos de Noël

    Il y a quelques semaines en allant chez Action, j'ai trouvé de jolies petites décos de Noël à tricoter.

    Il y avait 6 modèles, donc je suis repartie avec…… 6 boîtes !

    Et je me suis lancée !

    Elles font environ 11 cm de haut et je vais les accrocher au sapin avec un petit cintre fourni.

    Y'a plus qu'à acheter le sapin……

    « Salon Création et savoir faire (30/11/2019)Fleur de douche au crochet »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 23:28

    ils sont super choupinets ! ( tu pourrais faire des bonnets et des moufles aussi )

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 07:04

    ohhhhhhhhhhhhhh c'est top j'aime cet idée

    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:15

    C'est vraiment très mimi yes

    4
    Emmanuelle
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 14:33
    Emmanuelle

    Que c'est mignon et un travail  de patience  si petit Bravo Lo

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:04
    Cela va être mignon dans ton sapin ;) bisous
    6
    Veronique
    Lundi 2 Novembre 2020 à 14:39
    Bonjour j'adore est il possible d'avoir les explications, je ferai bien mon sapin pour cette année décoré de ses petits pull. Cordialement. Véronique
      • Mardi 3 Novembre 2020 à 08:18

        Bonjour,

        Je ne pense pas avoir gardé les explications, cela date de l'année dernière.

        Je vais chercher quand même, on ne sait jamais !

        (mais ce ne sera pas avant ce Week-end)

        Bonne journée

    7
    Sutterolivia
    Lundi 17 Janvier 2022 à 21:09
    Bonsoir pourrais je avoir les explication de ce model ainsi que le model sapin merci beaucoup d avance et bonne soiree
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :