• C'est pour qui ??

    Avant hier, une de mes bonnes amies me disait avoir froid aux oreilles lorsqu'elle était au jardin.

    Je me suis donc proposée d'essayer de lui faire un bandeau.

    Je suis allée voir ce que j'avais dans mon stock de laine et je me suis dit que cette laine, achetée chez Action, devrait convenir :

    J'ai fait un petit tour sur Internet et j'ai trouvé un modèle tout simple sur le site Hobbii

    Je le trouvais trop "banal", alors j'ai ajouté une petite fleur faite au crochet trouvée sur le site de Lidia crochet

    Et voilà le résultat :

    Je ne suis pas mécontente du résultat !

    J'espère qu'il te plaira Patou…

    « Mon 1er pull jacquard en rondGilet rouge »

  • Commentaires

    1
    Véronique HAREL
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:47

    Coucou, c'est ravissant, j'en connais une qui va être contente, tout à fait son genre.

     

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:54

    et si il te reste encore des bouts de laine tu fais d'autres fleurs, de différentes tailles, différentes couleurs :-) 

    ma culotte tu la fais doublée tout-doux-dedans hein ?

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 19:02

        Je te le double avec de la fourrure !!!

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:57
    C'est pour moimoi youpiii ! J'adore ! La couleur, le joli point et la petite touche Giuly fleurit. J'adore !merci ma lo. Gros bisous
      • Mercredi 1er Avril 2020 à 19:03

        Je te l'envoie le plus rapidement possible !

        Je suis contente qu'il te plaise !

        Bisous

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:59
    Oh mince ! Girly ah ce clavier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :